top of page

Gazette n°14

:D Salut mes ptit loup ! On a fait un bon gros dodo? Maaiiiss oui t'es mignon avec tes sourcils froncé et tes dents pointues .... beh quoi t'aime pas ta muselière ?! FALAIS Y PENSER AVANT DE BOUFFER MERE GRAND ! ... Bon maintenant rapporte moi le petit chaperon rouge. Et cette fois ci n'échoue pas, je vais pas t'op

Alors je vous vois déjà venir " Wesh tu paye ma gueule n°14 mon cul ... y a pas le numéro 13" OU encore " Quel bestiole attardé il n'a jamais du posé son fessier sur un tabouret d'école il es incapable compter sans faire d’erreurs " Alors déjà c'est toi l'erreur au moins on met tout le monde d'accord :D surtout moi!

BBBRREEEFFF

Sur le serveur nous avons pus avoir le père Hoden ! Qui nous à gâté pour ce qui ce sont connecté évidement !

La nouvelle ville de gunner GUNNER'S LAND ! Presque QN CITY !

Et puis voila ce fut court ! Mais on n'a pas le temps :

:D Bonne fête !


Poste récent
Recherche par mots clés
Pas encore de mots-clés.
bottom of page