top of page

Gazette n°23

*baille* Arf, vous êtes là... Je reviens de vacances ! Qu'est ce que vous ne m'avez pas manqué... :3 Libre office, world, notepad++, et plus antique tel que nano avec son bon fond noir ! Tirez pas cette tronche, je sais bien ce que vous voulez et vous allez être servis ! Mes pauvres... x)

Premièrement, les mises à jours du site web ! Je vous assure, vous ne l'avez même pas remarqué. Il n'y a plus le statut de meilleur joueur du mois (les pointures) car personnes ne s'en servaient.

Donc moins de gestion inutile !

Ensuite le système d'animateur disparaît le mois prochain, le groupe 3 avec florianb et didieux clôturant cet échec. Étant d'abord censé nous faire gagner du temps, ça n'a fait que tout l'inverse. De même la participation aux events ne suivant pas, on profitera de mai/juin pour réfléchir à un système plus intéressant.

Une partie de la communauté a été ajouté au site et je mettrai à jour plus tard les régions car pas mal de villes sont encore en construction, plus le nettoyage des parcelles (et wix qui bug donc ça ne motive pas trop).

Un peu de bonnes nouvelles !

Une bonne vague de nouveaux/nouvelles se sont échoués sur la Babouche avec leur lot d'idées folles, bonne humeur et conneries ! =)

Niveau Event

3 mai -> course de bateau

6/7 mai -> labyrinthe

10 mai -> dé à coudre

13/14 mai -> trouve le bouton

17 mai -> arène pvp

20-21 mai -> building game

24 mai labyrinthe

27-28 mai -> the dropper

Pour la Purge, j'en sais rien... C'est en cours de négociation avec le staff. Mais on partirait sur des équipes, un stuff de base que l'on regagnerait à chaque mort avec possibilité de s'armer en jeu. Interdiction au Wither.

En bonus : Chaque équipe aura un skin commun ou un thème de skin ! (Oui, je rève)

Bref la gazette est de retour !


Poste récent
Recherche par mots clés
Pas encore de mots-clés.
bottom of page