top of page

Dernière Gazette n°31: La retraite

Quoi ? Une gazette ? Impossible ? Black_Fox3000 revient ? Quoi il est modo ??? HOLALA trop de faux espoirs! Tout comme la dernière case de vôtre calendrier de l'avent, je vous offre votre dernière petite friandise ce 24 décembre !

Quoi de Neuf ? ... Hum et bien pour ceux qui sont en pleine hibernation, le staff à pas mal bougé; recrutement de powpow, spirit en tant que modo interimaire et Lélastique, Namollld, Miss et moi même quittons le staff.

Rho directe ça râle... je vous vois venir! C'est ma dernière gazette, vous vous attendiez à un truc préparer ?! J'aurai cru que vous auriez appris à connaitre mes méthodes.

Bref, 24 jours que j'ai rendu officiellement ma casquette de membre du staff avec la seul condition de pouvoir la reprendre aujourd'hui, mais pourquoi?

Je tenais à me justifier sur pourquoi mon départ et je pense qu'après vous avoir bien fatiguez grâce à ma tête de mule je vous devez des explications et un au revoir digne d'un DESTRUCTEURS !

Sachez que je ne part suite à aucune mauvaise entente ou embrouilles, nous sommes toujours en excellente relation ( la preuve j'ai encore accès ici mouahahah) . Je pense qu'après avoir jouer 3 ans et modéré en apportant comme j'ai pu des idées au serveur que j'en ai fait le tour et atteins ses limites par rapport à ce que j'ai envie de faire aujourd'hui.

Je ne m'en cache pas j'ai de nouveaux projets irl comme in game, ma vie change évolue et vouloir rester dans le staff pour faire de la simple présence ou maintenir mon titre de modo ne m’intéresse pas.*

Je préfère voir d'autre fou prendre ma place qui vont suer et s'éclater! (même si je sais que rien ne pourra remplacer mes magnifiques gazettes remplit de fautes! ).

En tout cas cela aura été des moments géniaux passé avec vous en tant que modo vous me recroiserez surement mais en tant que joueur plus rarement. Je remercie le staff pour avoir l'idée folle de me passer modo et de m'avoir suivit ou au moins avoir toujours écouté et apporter des discutions intéressante autour de mes suggestions. Parfois même les accepter!( bande de fou! xD )

Je vous souhaite de Bonne fêtes, Bonne continuation et Bon jeu à VOUS !


Poste récent
Recherche par mots clés
Pas encore de mots-clés.
bottom of page