top of page

Gazette n°15,5


AAAhhhh qui vis sous dans la mer dans un carapace piquante ?? Le connard d'oursin ! Qui c'est foutu juste dessous ton pied ?? Le connard d'oursin ! ... Bob l'oursin ooovvalllllleeee... toute une histoire.

Nouveautés ? Aucune ! :D bah ouai t'a pas lu le titre 15,5 donc ce n'est pas une véritable gazette.

C'est quoi ce regard ? Comment ça je te déçois ? Tu te sent comme baisé ?? T’inquiète on peut s'arranger collègue ! *défait sa ceinture*

Tu sais quoi j'ai retrouver un livre la dernière fois, et ... * baisse son pantalon*.. et figure toi enfin moi ... non on dit toi ? Oui c'est ça on dit toi.. donc toi! .. toi ... mon toit! :D J'en étais ou moi ... ah oui à toi ! Donc figure toi ..toi ? Ok Jarrette ça deviens casse couilles * en profite pour sortir son engin*.

Que dans ce livre on parle des temps ancien un peut comme ta grand mère.. tu vois l'ancien temps à l'époque ou tu disais " Tenez preux chevalier voici un mouchoir en guise de remerciement" au lieux d'envoyer un texto avec un " ON BAISE ??" * commence à uriner*.

Oh ne m'interromps pas! Déjà que je t'arrose dit pas que t'aime pas ça! Bref Dedans ça parlais de l'église!

Et? Beh laisse moi finir ! * secoue son arrosoir portatif* En l an 842 l'église fut attaquer par une ordre de creeper sous extasie forcément les moine étaient bloqués ... ils étaient voués à mourir quand tout à coup on aperçut les creepers ressortirent pas une explosions... le moines s'étaient comme envolés. Les creepers appartenais à des fanatiques de la religion du Seigneur Porc, ses derniers s’empressèrent d'entrée dans l'église et plus personne ne les revues. *rentre sont bambou*

Une vielle dame près du cimetière vue réapparaître les moines portant les équipements des fanatiques certain étaient mouillées d'autre remplis de sang ou encore à moitiés fondus chose étrange les moines ne portaient aucune trace d'un quelconque combat, à croire qu'ils sortaient tout droit des tombes ! *ferme sa braguette remet sa ceinture *

Ma fois quel histoire passionnante certain disent que cela ne serais pas qu'une légende ....

A vous de voir et n'oubliez ps si on vois une cigogne ON NE TIRE PAS DESSUS !

Des passants virent l'homme se rem-brailler devant un buisson qu'il grondais.. pauvre fou ce dirent ils, il a bien la place dans nôtre hopital... ( à suivre)


Poste récent
Recherche par mots clés
Pas encore de mots-clés.
bottom of page