Gazetyte n°30
Une semaine d'enfer prit place sur la babouche... de plus en plus de villageois perdirent la raison en vendant des items improbables à des prix si bas....
Des hordes de monstres ont ravagés plusieurs villages... tout le monde attendait le retour du dernier groupe des Destructeurs. Tandis que le monde se déchainer, un bruit lourd et roque sortit de la faille. Un bruit vomissant un zombie géant enchaîné et dégoulinant de sang ! Celui-ci était tracté par les plus féroces des Destructeurs : la section d'outre Tombe dirigée par Ryuutsu et connue pour leur esprit vidé de tout sentiments, de toutes émotions. Sans peine, sans honte, sans pitié, sans attachement. Certains bruits cours qu'ils ont étés constitués de cadavres de guerriers morts au combat. Seul Ryuutsu parlait, le reste de la troupe obéissait.
Ils attachèrent le zombie sur le port et celui-ci rejetait un souffle chaud, dans des bruit d'agonie. S'il était là c'est qu'il devait être important et comme tout le monde le sais... chez le monstre le plus important se cache le plus coriace.
Ryuutsu sortit avec un groupe de blessés sur son cheval squelette. Et une fois tout les blessés escortés, il se mit au millieu de la foule et expliqua que toutes ces anomalies provenait de ce zombie qui avait pour objectif de transformer ce serveur en son monde. Dans ce but précis, il récupérait les âmes des habitants de la Babouche afin d'en faire ses marionnettes. Si on le tue ,il ne nuira plus mais ... nous perdrons également notre seul chance de ramener les joueurs détenus dans ses griffes.
Notre seul moyen est de sortir d'un labyrinthe représentant la serrure de la prison où sont retenues les âmes...
Ryuutsu avait trop de blessés, ils devaient rentrer lui et sa horde... C'est à vous que revient l'honneur de sauver les joueurs du serveur. Vendredi 3 novembre l'entrée du labyrinthe sera dévoilée ... alors ne tardez pas jeunes héros !